L’intégrale de la musique

Molíar

« Le branleur céleste ». Avec beaucoup de respect pour le talent pur et brut de l’artiste, voilà le surnom affectueux que ses compagnons de route ont donné à Molíar. N’y croyez pas trop… Derrière cette nonchalance assumée, Molíar ne laisse plus la place aux approximations et aux incertitudes lorsqu’il joue, compose ou enregistre.

Réseau
Entourage professionnel
Agences de management & Manager·euses
Noise Blimp
Agences de placement/booking & Booker·euses
Noise Blimp
Description

Biberonné aux White Album des Beatles, aux chansons françaises de son père puis par Tryo et Manu Chao du côté maternel. C’est plus récemment qu’il est touché par les albums de Stromae ainsi que par la musique latine ou encore la world music. Ces influences multiples forment aujourd’hui un melting pot dont Molíar revendique fièrement la singularité.

Après plusieurs années de découverte de la scène musicale belgo-wallonne en groupe, il décide début 2023 de sortir ses idées-maquettes du tiroir. C’est l’année de ses 25 ans et sous l’impulsion de nouvelles rencontres qu’il amorce l’écriture et la composition de ses premiers titres en français qui donneront naissance à son EP Débandade.

Les styles s’entremêlent dans Débandade : bossa nova, électro-pop, variété française, world music… Les boires et les déboires amoureux, la recherche de soi mais aussi des hymnes à l’allégresse sont au centre de ce premier projet pour Molíar.

Galerie
idlm, l’intégrale de la musique s’est donnée pour mission de recenser tou·tes les professionnel·les de la musique en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Vous êtes – ou vous représentez – Molíar ? Vous souhaitez modifier cette fiche ? Complétez le formulaire de modification de profil.